Trois nouvelles résidences livrées à la rentrée
L’OPH 31 renouvelle son parc dans le Comminges. Une rentrée chargée, avec 113 nouveaux logements livrés en septembre et octobre, au sud de Toulouse.
De nouveaux logements sociaux pour le Comminges : l’OPH 31 investit et propose une nouvelle offre de logements neufs, en deuxième couronne de Toulouse.
Les premières livraisons ont eu lieu à Longages le 1er septembre, au sein de la toute nouvelle résidence Le Brioul, chemin de Lavernose. La remise des clés des 44 logements est prévue d’ici à mi-octobre.
La résidence compte majoritairement des T3 (20) et T4 (19), et quelques T2 (5). La commune, proche de l’A64, n’est qu’à 35 km de Toulouse et compte de nombreux services.
De l’intergénérationnel à Lavernose-Lacasse
Début septembre, l’OPH 31 a également livré six logements individuels à Rieux-Volvestre : quatre T4, mais aussi un T3 et un T5. Les six maisons disposent d’un garage et d’un jardin, et sont toutes situées rue du Confluent.
Enfin, la plus importante livraison est prévue à Lavernose-Lacasse. À partir de mi-octobre, les 64 logements collectifs situés rue de Mauzac vont être progressivement occupés, dont 24 appartements labellisés seniors. La première tranche de livraison concerne trois bâtiments et va permettre la remise de 28 logements. Mi-novembre, le reste des logements sera livré, pour quatre bâtiments.
La résidence, de 3 837 m2 au total, compte très majoritairement des T2 (37) et T3 (23) et quatre appartements T1. Elle dispose de 61 places de stationnements et de 29 jardins. Chaque locataire pourra profiter d’une salle commune intergénérationnelle, ouverte à tous les habitants de la commune.
Depuis Lavernose-Lacasse, vous n’êtes qu’à 30 km de Toulouse et vous disposez de nombreux services dans la commune.