Rapport d’activité 2021 de l’OPH31

19/12/2022

Le rapport d’activité de l’OPH31 regroupe toutes les données de l’entreprise pour le compte de l’année 2021. Il s’agit d’un compte-rendu complet de toutes les activités de l’Office au cours d’une année si particulière, marquée notamment par la mise en application de la Loi Elan et la création de la SAC Garonova.

Contenu du rapport interactif

C’est ainsi que pouvez retrouver de nombreuses informations au sujet du nouveau projet d’entreprise de l’Office (baptisé « Performance et Satisfaction sur 5 ans »), des indicateurs sur les demandeurs de logements, les locataires, ainsi que le patrimoine, ou encore un bilan des projets de réhabilitations et de livraisons.

Ce document interactif permet également de mettre en lumière la Société Anonyme de Coordination (SAC) Garonova, effective depuis le 1er janvier 2021, et au sein de laquelle nous retrouvons l’OPH31, la SA des Chalets, la SCIC de la Haute-Garonne, et Ysalia (filiale de CDC Habitat).

N’hésitez pas à consulter le rapport d’activité 2021 de l’OPH31.

Logements gérés par

+ de 8500