Afin d’améliorer continuellement notre qualité de service, nous avons créé des enquêtes de satisfaction régulières. Celles-ci viseront à évaluer notre traitement des demandes et votre satisfaction globale.
A qui et quand avons-nous envoyé ce questionnaire ?
Ce questionnaire a été envoyé au début du mois d’avril à celles et ceux pour qui une demande (réclamation) a été traitée au cours des deux derniers mois (à partir du 1er février 2024).
Quels sont les critères évalués au sein de ce questionnaire ?
Voici une liste non exhaustive des questions qui vous sont posées dans cette enquête :
- L’accueil : « Comment jugez-vous la prise en charge de votre demande et la qualité de vos échanges avec l’OPH31 (écoute, courtoisie, pédagogie…) ? »
- Les délais : « Êtes-vous satisfait(e) du délai de traitement de votre demande ? »
- La qualité des prestations : « Êtes-vous satisfait(e) de la qualité de la ou des prestation(s) réalisée(s) par les équipes de l’OPH31 ? »
- La satisfaction globale : « Sur une note globale de 1 à 10, à combien évaluez-vous la qualité de service de l’OPH31 ? »
A noter que cette démarche sera répétée tous les 2 mois afin de pouvoir analyser notre qualité de service globale et nos axes potentiels d’amélioration envers vous.