Grâce aux enquêtes de satisfaction, nous recueillons votre avis !

25/04/2024

Afin d’améliorer continuellement notre qualité de service, nous avons créé des enquêtes de satisfaction régulières. Celles-ci viseront à évaluer notre traitement des demandes et votre satisfaction globale.

A qui et quand avons-nous envoyé ce questionnaire ?

Ce questionnaire a été envoyé au début du mois d’avril à celles et ceux pour qui une demande (réclamation) a été traitée au cours des deux derniers mois (à partir du 1er février 2024).

Quels sont les critères évalués au sein de ce questionnaire ?

Voici une liste non exhaustive des questions qui vous sont posées dans cette enquête :

  • L’accueil : « Comment jugez-vous la prise en charge de votre demande et la qualité de vos échanges avec l’OPH31 (écoute, courtoisie, pédagogie…) ? »
  • Les délais : « Êtes-vous satisfait(e) du délai de traitement de votre demande ? »
  • La qualité des prestations : « Êtes-vous satisfait(e) de la qualité de la ou des prestation(s) réalisée(s) par les équipes de l’OPH31 ? »
  • La satisfaction globale : « Sur une note globale de 1 à 10, à combien évaluez-vous la qualité de service de l’OPH31 ? »

A noter que cette démarche sera répétée tous les 2 mois afin de pouvoir analyser notre qualité de service globale et nos axes potentiels d’amélioration envers vous.

3 483

Logements gérés par

+ de 8500

Locataires

+ de 240

Résidences sur près de 90 communes

72

Salariés s'occupent de vous