Rapport d’activité 2022 de l’OPH31

11/05/2023

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre rapport d’activité pour l’année 2022 est désormais disponible ! Ce document a pour objectif de vous offrir une meilleure compréhension de nos activités au cours de l’année passée. Il contient des informations sur notre performance financière, nos projets, nos réalisations et nos objectifs pour l’avenir.

Rapport d'activité 2022 OPH31

Nous sommes convaincus que la communication ouverte et transparente est essentielle pour construire une relation de confiance avec nos locataires, et nous sommes donc ravis de partager ce rapport d’activité avec vous.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Les thématiques principales du rapport d’activité :

Vous y retrouverez notamment les projets développés suivants :

La satisfaction client au cœur de nos préoccupations

Vous pourrez y découvrir les 3 axes de développement que nous avons établi, avec notamment la mise en place d’un Centre de la Relation Clients :

Le digital : élément nutritif du Projet d’Entreprise

L’un des objectifs de l’année 2022 était d’allier la performance et l’efficacité avec la numérisation de l’ensemble des démarches de l’Office. Pour ce faire, nous avons mis en place plusieurs actions grâce à Sowell, Stonal et Udicat :

La prise en compte des enjeux environnementaux

Le développement d’actions environnementales était un axe sur lequel nous souhaitions porter une attention particulière. Au cours de l’année 2022, des démarches ont été mises en place en interne comme en externe afin d’atteindre cet objectif.

Ainsi, nous espérons que vous trouverez ce document utile et informatif et que vous apprécierez de découvrir les différentes initiatives que nous avons mises en place pour améliorer votre expérience en tant que locataires !

Proximité

Logements gérés par