Vos services interlocuteurs

Le Pôle Gestion Locative : 05 62 73 56 00

Le numéro donné est celui du standard. En raison de la territorialisation des missions, une orientation est nécessaire vers le bon interlocuteur. Le Pôle Gestion Locative est votre interlocuteur privilégié lors de votre entrée et pour votre départ du logement. Il traite les demandes de logements, les enquêtes, les changements de situation, les mutations (demande de transfert dans une autre résidence de l’OPH 31), vos préavis de départ etc.

Le Pôle Gestion Sociale : 05 62 73 44 82 ou 56 05 

Si vous rencontrez des difficultés financières pouvant compromettre le paiement de votre loyer, n’hésitez pas à prévenir ce pôle qui étudiera avec vous le meilleur moyen de ne pas aggraver votre situation.

Le Pôle Habitat et Territoire : 05 62 73 56 00

Le numéro donné est celui du standard, qui analysera votre demande et vous adressera au bon interlocuteur. En effet en raison de la territorialité et de la variété des missions assumées par ce service, une orientation vers le bon interlocuteur est nécessaire. Ce service traite toutes les questions du bâti, du logement, de l'entretien des parties communes, les troubles de voisinage etc.  Il répond à vos questions, contacte et mobilise les agents de proximité sur site, Il gère la maintenance des résidences et des logements. Il traite vos demandes d'interventions techniques.

Le Pôle Charges Quittancement : 05 62 73 56 00

Il répondra à vos demandes relatives au calcul de vos charges locatives ainsi que le solde de tout compte en cas de départ du logememt. Afin de vous apporter le meilleur service possible, en cas de question, merci d' écrire par voie postale en détaillant les points que vous souhaitez éclaircir. Le pôle vous répondra dans un délai d’une semaine maximum avec les justificatifs correspondants. 

 La Cellule de Gestion des Demandes des Locataires :

05 62 73 56 00

Cette équipe vous accueille de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 en semaine (16h le vendredi).

Elle prend en charge vos appels pour les demandes de renseignement administratifs, financiers, les questions sur les charges, les troubles de voisinage, les signalements de dysfonctionnement  dans les parties communes.

 

Pour les cas graves :

Prévenez directement les pompiers en composant en composant le 18, la police en faisant le 17 depuis un téléphone fixe ou le 112 depuis un mobile.